
Les Golden State Warriors ont arraché une victoire précieuse contre les Toronto Raptors (117-114) grâce à un triple-double de Jimmy Butler et une belle performance de Draymond Green. Cependant, la soirée a été marquée par la blessure de Stephen Curry, touché au coccyx après une chute.
Un collectif solide pour Golden State
Jimmy Butler a brillant avec 16 points, 11 rebonds et 12 passes décisives, tandis que Draymond Green a inscrit 21 points, aux Warriors d'assurer leur 41ᵉ victoire de la saison (29 défaites). Ce succès leur permet de rester à la sixième place de la conférence Ouest, synonyme de qualification directe pour les play-offs.
L'inquiétude demeure cependant autour de Curry, qui revenait tout juste de blessure et a dû quitter le parquet après une mauvaise chute. Une IRM est prévue pour évaluer la gravité de la blessure.
Milwaukee domine les Lakers diminués
Les Bucks ont réagi après leur défaite face aux Warriors en écrasant les Lakers (118-89) à Los Angeles. Giannis Antetokounmpo a mené son équipe avec 28 points, tandis que Gary Trent Jr., sorti du banc, et a ajouté 23.
Privés de LeBron James, Luka Doncic et Austin Reaves, les Lakers n'ont jamais été en mesure d'inquiéter Milwaukee. Bronny James a néanmoins réalisé une performance encourageante avec 17 points, son meilleur total en NBA.
Indiana s'impose en prolongation, les Knicks chutent
Les Pacers ont dû batailler pour battre les Nets (105-99) en prolongation, portés par un grand Bennedict Mathurin (28 points, 16 rebonds) et un Myles Turner décisif en défense.
De leur côté, les Knicks ont subi une nouvelle défaite face aux Hornets (115-98), poursuivant leur série difficile en l'absence de Jalen Brunson.
Ajouter un commentaire
Commentaires