
Le Bayern Munich a entamé sa saison de Bundesliga avec une victoire difficile mais précieuse sur la pelouse de Wolfsburg, s'imposant 3 à 2 grâce à un but décisif de Serge Gnabry en fin de match. Cette rencontre marquait également les débuts en championnat de Vincent Kompany en tant qu'entraîneur du Bayern.
Une Première Mi-temps Dominée par le Bayern
Les Munichois ont pris l'avantage en première période grâce à Jamal Musiala, qui a ouvert le score à la 20ᵉ minute après une phase de domination des visiteurs. Le Bayern a montré une grande maîtrise du jeu, contrôlant les débats et ne laissant que peu de chances à Wolfsburg.
Réveil de Wolfsburg en Seconde Période
Toutefois, dès le retour des vestiaires, Wolfsburg a surpris les champions en titre. Un penalty concédé dans les premières secondes a permis à Lovro Majer d'égaliser pour les Loups à la 47ᵉ minute. Le Croate a ensuite doublé la mise à la 57ᵉ minute, capitalisant sur une erreur de relance de Kim Min-jae, plongeant le Bayern dans une situation délicate.
Réaction et Victoire du Bayern
Le Bayern, loin de se laisser abattre, a su réagir avec caractère. À la 65ᵉ minute, une tête de Harry Kane a été déviée par Jakub Kaminski dans son propre but, permettant aux Bavarois de revenir au score. Le but de la victoire est finalement venu à la 82ᵉ minute, lorsque Serge Gnabry a trouvé le chemin des filets, scellant une victoire difficile mais méritée pour le Bayern.
Ajouter un commentaire
Commentaires