Bologne revient de loin à Come

Publié le 14 septembre 2024 à 17:16

Bologne, surprise de la saison 2023-24, poursuit sa quête de la première victoire en Serie A. Les Rossoblu ont été tenus en échec 2-2 par le promu Côme ce samedi, à seulement quatre jours de leur début en Ligue des champions. Après quatre journées, Bologne n'a récolté que trois points, occupant provisoirement la 14e place du classement.

 

 

Un Départ Difficile pour Bologne

 

Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Vincenzo Italiano, qui a succédé à Thiago Motta (parti à la Juventus), Bologne a dû se contenter d'un nul à l'extérieur. Le match a mal commencé pour eux, Nicolo Casale inscrivant un but contre son camp dès la 5e minute suite à un centre tendu de Patrick Cutrone. Côme, entraîné par Cesc Fabregas, a doublé la mise à la 53e minute grâce à un second but de Cutrone, profitant d'une erreur de marquage.

 

 

Réveil Tardif des Rossoblu

 

Bologne, qui avait terminé 5e de Serie A la saison dernière, a tardé à réagir. Ils ont commencé à montrer des signes de révolte après l'heure de jeu. Santiago Castro a réduit le score à la 76e minute, avant que Samuel Iling-Junior ne marque une superbe frappe en pleine lucarne dans le temps additionnel (90+1e) pour arracher le nul.

 

 

Défis à Venir pour Bologne et Côme

 

Malgré cette égalisation, ce résultat ne suffit pas à rassurer Bologne à l'approche de son premier match de Ligue des champions mercredi contre le Shakhtar Donetsk. Pour Côme, cette performance leur permet de grappiller un point, mais l'équipe reste bloquée à la 19e et avant-dernière place du classement avec seulement deux points.

Bologne doit maintenant retrouver sa dynamique de la saison passée pour espérer mieux figurer en championnat et briller sur la scène européenne.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.