Premier League (27ᵉ journée)

Publié le 26 février 2025 à 23:15

Manchester United s'impose difficilement face à Ipswich (3-2)

Manchester United a connu un nouveau match en dents de scie, mais a renoué avec la victoire en s'imposant 3-2 face à Ipswich. Malgré un début catastrophique avec une erreur de Dorgu offrant l'ouverture du score à Philogene (4'), les Red Devils ont réagi par Morsy (22') et De Ligt (26'). Réduits à 10 avant la pause, les hommes de Ruben Amorim ont souffert, mais Harry Maguire (47') a offert la victoire aux siens. United remonte à la 14ᵉ place.

Arsenal cale face à Nottingham Forest (0-0)

Les Gunners ont été accrochés par Nottingham Forest dans une rencontre sans saveur. Malgré une domination en seconde période, Arsenal a buté sur Matz Sels et a manqué d'efficacité offensive. Ce nul laisse Arsenal à distance des premiers et permet à Forest de conserver une avance fragile dans la lutte pour le maintien.

Manchester City s'impose à Tottenham et retrouve le top 4 (0-1)

Les Citizens ont remporté une victoire précieuse sur la pelouse des Spurs grâce à un but d'Erling Haaland (12'). City a dominé la première mi-temps, mais Tottenham a poussé après la pause sans parvenir à égaliser. Cette victoire permet à City de devancer Chelsea d'un point à 11 journées de la fin.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.