Monaco freiné par Toulouse dans les derniers instants

Publié le 7 mars 2025 à 22:50

L'AS Monaco a concédé un match nul frustrant face à Toulouse (1-1) en ouverture de la 25ᵉ journée de Ligue 1. Dominateurs tout au long de la rencontre, les Monégasques ont été rejoints dans le temps additionnel sur un but de Franck Magri, qui a profité d'une erreur défensive pour offrir un point au Téfécé.

Une domination monégasque récompensée en première période

Dès le début du match, Monaco a imposé un pressing intense et un bloc haut qui a étouffé Toulouse. Le Danois Mika Biereth s'est montré particulièrement en vue, et c'est lui qui a délivré une passe décisive à Takumi Minamino pour l'ouverture du score à la 17ᵉ minute. Malgré plusieurs occasions, notamment une frappe manquée de Camara (26ᵉ) et un duel perdu par Biereth face au gardien Haug, l'ASM n'a pas réussi à faire le break avant la mi-temps.

Un scénario cruel dans les dernières minutes

Si Monaco a su conserver son avance pendant une grande partie de la seconde période, Toulouse a progressivement repris confiance et s'est créé plusieurs opportunités. À la 87ᵉ minute, Wilfried Singo a failli remporter la victoire monégasque, mais sa tête sur corner a heurté le poteau. Finalement, une incompréhension entre Kehrer et Majecki a permis à Franck Magri d'éga

Un coup d'arrêt pour Monaco, un point précieux pour Toulouse

Avec ce nouveau faux pas à l'extérieur, l'ASM risque de voir le podium s'éloigner, alors que Lille pourrait lui passer devant en cas de victoire. De son côté, Toulouse, qui vise une place européenne, peut se réjouir d'avoir arraché un point face à une équipe taillée pour la Ligue des Champions.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.