Valence a confirmé la signature de Stole Dimitrievski

Publié le 12 juin 2024 à 15:23

Après un parcours de six ans au Rayo Vallecano, le gardien macédonien a conclu un accord avec le Valence CF, s'engageant avec le club de Ciudad del Turia jusqu'au 30 juin 2026

La rumeur qui circulait depuis quelques mois a été confirmée : Stole Dimitrievski (30 ans) est le nouveau gardien de Valence.

 

Le club a officialisé sa signature ce matin à travers un communiqué officiel et plusieurs publications sur les réseaux sociaux.

 

Le Macédonien arrive à Mestalla après avoir établi une présence remarquable à Vallecas, devenant le gardien ayant le plus porté le maillot du Rayo dans toute son histoire, dépassant la légende nigériane Wilfred Agbonavbare lors de la dernière journée de la saison précédente.

 

Le Valencia CF a déclaré : "Nous avons conclu un accord pour la signature de Stole Dimitrievski jusqu'au 30 juin 2026. Le gardien macédonien (né le 25 décembre 1993) devient un nouveau joueur du Valencia CF après avoir joué six saisons au Rayo Vallecano, où il s'est affirmé comme l'un des meilleurs gardiens de la Liga grâce à ses performances solides et sa sûreté sous les poteaux."

 

Internationalement reconnu avec son équipe nationale et détenteur du passeport espagnol, Dimitrievski rejoint le Camp de Mestalla après avoir disputé 127 matches officiels en Primera División. Il vient renforcer les rangs des gardiens de but du Valencia CF avec fiabilité et expérience.

 

Sa présentation aux médias en tant que nouveau joueur du Valencia CF est prévue une fois qu'il aura rejoint le camp d'entraînement d'avant-saison.