Doumbé fait manger "une patate du Cameroun" à Willis

Publié le 18 mai 2024 à 08:34

Doumbé s'est brillamment racheté en remportant une victoire expéditive au Bellator

Après un revers décevant il y a deux mois et demi, le combattant français de MMA Cédric Doumbé a brillamment rebondi en battant l'Américain Jaleel Willis de manière convaincante, vendredi à l'Accor Arena de Paris lors du Bellator.

 

Sous les yeux d'un public qui lui était favorable, Doumbé, largement favori, a impressionné en mettant un terme au combat après une série de coups au sol, seulement 3 minutes et 33 secondes après le début du premier round.

 

Âgé de 31 ans, Doumbé devait effacer les traces de sa défaite surprenante contre Baysangur "Baki" Chamsoudinov le 7 mars dernier, une défaite attribuée à une simple écharde dans le pied.

 

Mission accomplie pour Doumbé, qui a regagné une crédibilité certaine après cet incident. Lors de son entrée en scène aux alentours de 22 heures, le maître des provocations verbales a également montré son sens de l'autodérision en sortant un aspirateur près de la cage, comme pour s'assurer qu'aucune écharde ne viendrait le gêner cette fois-ci.

Cette victoire remet ainsi sa trajectoire sur les rails, et il devrait poursuivre avec son prochain combat contre un adversaire de renom en la personne d'Anthony Pettis, ancien champion de l'UFC, qui est venu le défier dans la cage à l'issue de sa victoire.