Le PSG s'impose sans forcer à Toulouse (1-0)

Publié le 15 février 2025 à 23:20

Le Paris Saint-Germain a assuré l'essentiel en s'imposant au Stadium face à Toulouse (1-0). Un but de Fabián Ruiz a suffi pour maintenir les dix points d'avance en tête du classement.


Une première mi-temps poussive

Le PSG, privé de plusieurs titulaires, a eu du mal à entrer dans son match. Toulouse s'est procuré quelques opportunités, notamment par Aboukhlal (27e) et Cresswell (14e). Côté parisien, il faut attendre la demi-heure pour voir Barcola (32e) et Beraldo (35e) inquiéter Guillaume Restes, contraint de sortir sur blessure avant la pause.


Fabián Ruiz débloque la situation

Au retour des vestiaires, Toulouse tente sa chance avec Dönnum (50e), mais Safonov veille. Paris réagit immédiatement : sur corner, Pacho trouve la transversale et Ruiz suit pour marquer d'un geste acrobatique (54e).


Une fin de match en gestion

Le PSG gère ensuite tranquillement son avantage. Mayulu (58e) et Barcola (61e) manquent le break, tandis que Toulouse n'inquiète plus réellement la défense parisienne.


Le chiffre : 10

Le PSG conserve dix points d'avance sur l'OM et se tourne désormais vers son barrage retour de Ligue des Champions contre Brest.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.