Toto Wolff ne ferme pas la porte à Sebastian Vettel

Publié le 5 avril 2024 à 11:35

Toto Wolff, le directeur de l'écurie Mercedes en Formule 1, semble garder ouverte l'option d'inclure Sebastian Vettel dans son équipe pour la saison 2025.

Toto Wolff, le directeur de l'écurie Mercedes en Formule 1, a réagi aux déclarations de Sebastian Vettel concernant un éventuel retour en F1 pour remplacer Lewis Hamilton. Il a déclaré que l'on ne pouvait jamais écarter Vettel, louant son palmarès phénoménal. Cependant, Wolff a souligné que Mercedes n'avait pas encore choisi le successeur de Hamilton et que cette décision ne serait pas prise dans les prochaines semaines.

Toto Wolff a souligné la dynamique du marché des pilotes en Formule 1, notant que certains des meilleurs pilotes sont sur le point de signer avec d'autres équipes. Il a affirmé que Mercedes continuait à discuter et à explorer ses options, mais qu'il était encore trop tôt pour s'engager avec un pilote spécifique à ce stade. Hamilton a exprimé son soutien à l'éventuel retour de Vettel, le décrivant comme une option incroyable pour Mercedes. Wolff a également loué les qualités de Vettel, affirmant qu'il était quelqu'un que l'on ne pouvait jamais écarter.

"Son palmarès est phénoménal. Parfois, il est bon de faire une pause pour réévaluer ce qui est important pour soi et trouver sa motivation."