
Après sa victoire à l’aller en Allemagne, l’Inter a assuré l’essentiel au retour face au Bayern Munich en décrochant un nul spectaculaire (2-2) à San Siro. Les Nerazzurri rejoignent le dernier carré de la Ligue des Champions.
Un match sous haute tension
Dès les premières minutes, les deux équipes ont affiché leurs intentions offensives. Malgré une grosse occasion pour Michael Olise et une domination progressive du Bayern en fin de première période, le score restait nul à la pause.
Harry Kane a relancé les espoirs bavarois en ouvrant le score dès la 52ᵉ minute, remettant les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux matchs. Mais l’Inter a répondu avec autorité : Lautaro Martínez a égalisé à la 58ᵉ, avant que Benjamin Pavard ne double la mise de la tête sur corner (61ᵉ).
Une fin de match irrespirable
Alors qu’on pensait les Italiens à l’abri, Eric Dier a redonné espoir au Bayern en réduisant la marque à la 76ᵉ. Le Bayern a poussé jusqu’au bout, manquant l’égalisation dans les dernières secondes par Müller et Coman.
L’Inter, outsider sérieux
Grâce à ce résultat maîtrisé, l’Inter Milan s’offre une place méritée dans le dernier carré, confirmant son statut d’outsider crédible dans cette Ligue des Champions, au terme d’un match haletant et engagé.
Ajouter un commentaire
Commentaires